IZY, l’objet publicitaire convivial
Le goodies de l’été 2017 !
On vous présente, IZY le double bec verseur qui va changer votre façon de servir à tout jamais.
Le double bec verseur est à la base un objet que l’on ajoute au goulot de la bouteille afin d’améliorer le service et bonifier la qualité du vin servi. Grace à IZY, déclinez le service pour toutes les boissons grâce à son embout adaptable à toutes les bouteilles (vins, champagnes, spiritueux, sodas …).
Il fallait y penser et c’est une invention 100% française que nous vous proposons. Médaillé de bronze au prestigieux concours Lépine en 2016, le double bec verseur IZY est l’objet publicitaire original pour vos réceptions, événements, séminaires …
Le double bec verseur personnalisable permet de servir deux verres à la fois et bien évidemment de travailler deux fois plus vite.
Insérer le double bec verseur dans le goulot de la bouteille et servez vos nombreux invités avec efficacité. Cet objet publicitaire est à mettre entre toutes les mains de nos vignerons Tarnais, traiteurs, restaurants et hôtels.
En plus de son utilité première, impressionnez vos collaborateurs avec le double bec verseur personnalisé à votre image et devenez l’attraction de la soirée.
Décliné en de nombreuses couleurs, il existe même des modèles en or et argent pour vos opérations prestigieuses !
Izy est le goodies qui rassemblera vos collaborateurs pour des moments de convivialité et de partage.
N’attendez plus et découvrez un objet publicitaire unique en son genre pour vous démarquer facilement. Le double bec verseur personnalisable a déjà été adopté par les plus grandes marques comme Marriot, Martini ou Belvedere Vodka.
Disponible à partir de 120 pièces, le double bec verseur s’adresse à une cible très large qui conviendra tant aux professionnels qu’aux particuliers. Personnalisez cette objet publicitaire jusqu’en 4 couleurs pour un marquage de votre entreprise réussi.
Contactez-nous pour plus d’informations et demandez un devis personnalisé ici.
Le double bec verseur IZY, l’objet publicitaire à consommer sans modération !
Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !